Mobilité CNRS : l’IR* Huma-Num recrute un(e) Développeuse/développeur web (back-end, front-end ou full stack)
L’IR* Huma-Num recrute un(e) développeuse/développeur web (back-end, front-end ou full stack) dans le cadre de la campagne de mobilité du CNRS. Rattachée au pôle Architecture Conception Connaissances Enrichissement Service (ACCES), la personne recrutée travaille aux développements informatiques définis au sein des projets de l’IR* Huma-Num.
Rejoignez Huma-Num !
Huma-Num est une infrastructure de recherche (IR*) du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, mise en œuvre par le CNRS avec le Campus Condorcet et Aix-Marseille Université. Elle met en œuvre une infrastructure numérique permettant aux communautés SHS de développer, de réaliser et de préserver sur le long terme les programmes de recherche – leurs données et outils- dans un contexte de science ouverte et de partage des données.
La développeuse ou le développeur web travaille, sous l’autorité du directeur d’unité, aux développements informatiques définis au sein des projets de l’IR* Huma-Num. En particulier sur les applications web ISIDORE, assistant de recherche des données numériques en Sciences Humaines et Sociales, et NAKALA, plateforme d’archivage et de valorisation des données de recherche en Sciences Humaines et Sociales, ainsi que Nakala Press un module de publication permettant de créer un site web autour de données publiques déposées dans NAKALA. Il ou elle participe aux différentes phases du cycle de vie des applications : développement, qualification, test, intégration, déploiement dans le respect du cahier des charges, des normes et des règles de sécurité.
Le poste est ouvert aux agents du CNRS et plus largement à tous les fonctionnaires.
Pour en savoir plus sur la mobilité interne (NOEMI), consultez les pages d’aide et le guide Mobilité Interne.
Date limite de candidature : 16 janvier 2024.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rédaction (15 décembre 2023). Mobilité CNRS : l’IR* Huma-Num recrute un(e) Développeuse/développeur web (back-end, front-end ou full stack). Le blog d'Huma-Num et des Consortiums-HN. Consulté le 20 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pr58