Huma-Num recrute un ou une ingénieur.e en ingénierie logicielle

L’IR* Huma-Num recrute un ou une ingénieur.e en ingénierie logicielle dans le cadre des activités du pôle ACCES (Architecture – Conception – Connaissances – Enrichissement – Service). Rejoignez Huma-Num !

Sous la responsabilité du directeur d’unité et dans le cadre de l’EQUIPEX+ COMMONS, l’ingénieur.e en ingénierie logicielle participe à une ou plusieurs phases du cycle de vie des logiciels développés et opérés par Huma-Num : analyse, développement, qualification, intégration, déploiement dans le respect du cahier des charges, des normes et des règles de sécurité.

Il/elle sera force de proposition et préconisera de nouvelles technologies pour l’évolution des plateformes.

La personne recrutée sera affectée à l‘antenne lyonnaise de l’IR* (hébergement au centre de calcul de l’IN2P3 à Villeurbanne).

Prise de poste prévue au 1er octobre 2023.

Détails du poste, des missions et candidature en cliquant ici.

 

 



Citer ce billet
Rédaction (2023, 11 juillet). Huma-Num recrute un ou une ingénieur.e en ingénierie logicielle. Le blog d'Huma-Num et des Consortiums-HN. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pr4o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search