Mobilité CNRS : l’IR* Huma-Num recrute un(e) chargé(e) du traitement des données scientifiques

 

 

L’IR* Huma-Num recrute un(e) chargé(e) du traitement des données scientifiques dans le cadre de la campagne de mobilité du CNRS. Rattachée au pôle Données et coordination de l’accompagnement utilisateur, la personne recrutée participera aux activités d’Huma-Num permettant de faire monter en qualité les données hébergées par Huma-num.
Rejoignez Huma-Num !

Huma-Num est une infrastructure de recherche (IR*) du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, mise en œuvre par le CNRS avec le Campus Condorcet et Aix-Marseille Université. Elle met en œuvre une infrastructure numérique permettant aux communautés SHS de développer, de réaliser et de préserver sur le long terme les programmes de recherche – leurs données et outils- dans un contexte de science ouverte et de partage des données

Le poste est placé au sein du pôle Données et coordination de l’accompagnement utilisateur. Crée en 2020 ce pôle est en fort développement, il intervient de manière transversale au sein de l’IR* dans le but d’améliorer la qualité des données de la recherche. Ses activités se conduisent également en lien avec des réseaux et dispositifs de recherche disciplinaires et nationaux (RechercheDataGouv, BNF, Maisons des Sciences de l’Homme, Consortiums Huma-num etc.) 

Le poste est ouvert aux agents du CNRS et plus largement à tous les fonctionnaires.
Pour en savoir plus sur la mobilité interne (NOEMI), consultez les pages d’aide et le guide Mobilité Interne.
La date de prise de fonction est fixée au 1er octobre. Une prise de fonction plus tardive est envisageable en cas de mobilité géographique et pour raisons familiales.
Date limite de candidature : 2 juin 2023

= > Profil de poste et candidature en ligne

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations



Citer ce billet
Rédaction (2023, 3 mai). Mobilité CNRS : l’IR* Huma-Num recrute un(e) chargé(e) du traitement des données scientifiques. Le blog d'Huma-Num et de ses consortiums. Consulté le 26 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pr48

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search