Huma-Num recrute un ou une administrateur(rice) de bases de données et d’applications orientées traitement scientifique
L’IR* Huma-Num recrute un ou une administrateur(rice) de bases de données et d’applications orientées traitement scientifique dans le cadre des activités du pôle Hébergement, Stockage, Traitement, Calcul (HSTC). Rejoignez Huma-Num !
L’administrateur/administratrice aura en charge, notamment dans le cadre de l’EQUIPEX+ COMMONS, l’exploitation et l’évolution des systèmes de bases de données en cohérence avec les applications qui y sont liées. La personne devra également assurer le support utilisateur pour aider à la prise en main (chiffrement, gestion des droits, connecteur…) et à l’utilisation de produit d’exploitation de type no-code.
La personne recrutée sera affectée à l’antenne lyonnaise de l’IR*, c’est-à-dire au sein du Centre de Calcul de l’IN2P3 à Villeurbanne (69). Ce poste permet de bénéficier d’une à 2 journées de télétravail par semaine.
Prise de poste prévue au 1er mai 2023.
Détails du poste, des missions et candidature en cliquant ici
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
rédaction (13 mars 2023). Huma-Num recrute un ou une administrateur(rice) de bases de données et d’applications orientées traitement scientifique. Le blog d'Huma-Num et des Consortiums-HN. Consulté le 8 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pr3w