Huma-Num recrute un ou une administrateur(rice) de bases de données et d’applications orientées traitement scientifique

L’IR* Huma-Num recrute un ou une administrateur(rice) de bases de données et d’applications orientées traitement scientifique dans le cadre des activités du pôle Hébergement, Stockage, Traitement, Calcul (HSTC). Rejoignez Huma-Num !

L’administrateur/administratrice aura en charge, notamment dans le cadre de l’EQUIPEX+ COMMONS, l’exploitation et l’évolution des systèmes de bases de données en cohérence avec les applications qui y sont liées. La personne devra également assurer le support utilisateur pour aider à la prise en main (chiffrement, gestion des droits, connecteur…) et à l’utilisation de produit d’exploitation de type no-code.

La personne recrutée sera affectée à l’antenne lyonnaise de l’IR*, c’est-à-dire au sein du Centre de Calcul de l’IN2P3 à Villeurbanne (69). Ce poste permet de bénéficier d’une à 2 journées de télétravail par semaine.

Prise de poste prévue au 1er mai 2023.

Détails du poste, des missions et candidature en cliquant ici



Citer ce billet
rédaction (2023, 13 mars). Huma-Num recrute un ou une administrateur(rice) de bases de données et d’applications orientées traitement scientifique. Le blog d'Huma-Num et de ses consortiums. Consulté le 26 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pr3w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search