Huma-Num recrute un.e administrateur.trice d’infrastructure physique

Huma-Num recrute, par voie de mobilité CNRS, un.e administrateur.trice d’infrastructure physique qui aura en charge l’exploitation et l’évolution d’une partie de l’infrastructure physique de la TGIR HUMA-NUM.

L’activité porte principalement sur le maintien en condition opérationnelle d’une infrastructure dévolue à fournir des services d’hébergement de machine virtuelle, de site web, d’applications développées en interne, de solutions de stockage volumineux, d’applications métier, et dans une moindre mesure d’instances pour le calcul scientifique, afin de couvrir les besoins standards des laboratoires SHS répartis sur toute la France dans un contexte où il est demandé un renforcement de la sécurité des systèmes.

Le poste sera situé sur l’antenne lyonnaise de l’unité au Centre de Calcul de l’IN2P3 à Villeurbanne (69). La prise de poste est prévue au 1er avril 2022.

La campagne de mobilité se tiendra jusqu’au 17 janvier 2022. Nous vous invitons à postuler sans tarder sur le site suivant : Cliquez ici

>> Télécharger le profil détaillé des missions et activités

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.