Huma-Num recrute un.e chargé.e du traitement des données scientifiques.

La TGIR Huma-Num recrute, par voie de mobilité CNRS, un·e chargé·e du traitement des données scientifiques. Le poste est rattaché au pôle Qualité des données et Accompagnement dont les membres travaillent avec les utilisateur·ice·s (chercheur·e·s et ingénieur·e·s) et les partenaires institutionnels de la TGIR : le Réseau des MSH en région, le Data Lab de la Bibliothèque Nationale de France, les Universités etc.

La personne recrutée sera en charge de l’accompagnement des projets qui utilisent les services de la TGIR. Il/Elle effectuera le support auprès des utilisateurs sur le domaine du traitement des données scientifiques et participera à la montée en qualité des données des programmes de recherche hébergés par la TGIR Huma-Num.

La personne recrutée sera affectée à l’antenne parisienne de la TGIR c’est-à-dire sur le Campus Condorcet à Aubervilliers. La prise de poste est prévue pour le 1er avril 2021.

La campagne de mobilité se tiendra jusqu’au 15 janvier 2021. Nous vous invitons à postuler sans tarder sur le site suivant : cliquez ici
Nous vous rappelons que la campagne peut se clore avant la date limite dès lors qu’un candidat convient au poste.

Télécharger le profil détaillé des missions et activités


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search