La MSH Val de Loire recrute un.e developpeur.se web semantique

Dans le cadre son partenariat avec la MSH Val-de-Loire,  la TGIR Huma-Num fait suivre l’offre de poste suivante:

La Maison des Sciences de l’Homme Val de Loire recrute un.e développeur.se web sémantique.

Sous la responsabilité du DU, la personne recrutée effectuera une mission de recherche et développement pour la publication et l’interrogation de données des SHS dans le web sémantique.

En collaboration avec l’ingénieur en charge de la publication des jeux de données, il/elle déploiera un éditeur graphique de
requêtes en Javascript (Sparnatural) pour les différentes disciplines des SHS et travaillera à son intégration avec différentes plateformes d’exposition de données. La recherche portera sur l’interrogation simultanée de graphes de données indépendants selon des processus de fédération de requêtes ou de médiation.

Prise de poste prévue au 1er novembre 2020.

Les candidat.e.s sont invité.e.s à soumettre, avant le 28 septembre 2020, un CV de 2 pages maximum, avec une lettre de motivation et éventuellement des lettres de référence uniquement sous format PDF et par voie électronique à lydia.seabra[a]univ-tours.fr

Télécharger la fiche de poste


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search