Huma-Num Café : 2ème séance

L’Huma-Num Café accueille une fois par mois, pendant deux heures, dans une atmosphère conviviale, enseignant.e.s-chercheur.e.s, doctorant.e.s, ingénieur.e.s, documentalistes et bibliothécaires porteurs.e.s de projets numériques en SHS. 

La TGIR Huma-Num propose, pour chaque étape de la vie des données  de la recherche : stocker, traiter, diffuser, signaler, exposer ou archiver  des services et outils accessibles gratuitement. Ces Huma-Num Cafés, ont ainsi vocation à répondre aux questions sur l’utilisation de ces services et à proposer des solutions pratiques grâce à un échange direct.

Des tables thématiques permettront aux participants d’exposer leur projet et de poser leurs questions aux ingénieurs Huma-Num.

Pour un accompagnement optimal et ciblé le jour de la rencontre, Huma-Num invite les participant.e.s à formuler, lors de leur inscription, leurs problématiques et leurs attentes.

La deuxième séance d’Huma-Num Café se tiendra le 12 novembre 2019 de 14h à 16h, en présentiel, dans le forum de la Bibliothèque-Laboratoire de la Fondation Maison des sciences de l’homme (FMSH, 54, Bd Raspail 75006 Paris, 1er étage). Séance organisée avec le soutien de la FMSH.

Pour s’inscrire, cliquer ici

Clôture des inscriptions le 7 novembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.