Huma-Num participe à une table-ronde autour de ses consortiums à DHNord 2018

Les 15 et 16 octobre prochains aura lieu le colloque annuel DHNord organisé par la Maison Européenne des Sciences de l’Homme et de la Société (MESH) de Lille, en partenariat avec l’association Humanistica. Cette année, la thématique choisie est celle des “Matérialités de la recherche en sciences humaines et sociales”, le programme est consultable ici et l’intégralité de ce colloque sera enregistré.

Dans ce cadre, la TGIR Huma-Num a été conviée à coordonner une table-ronde impliquant plusieurs de ses consortiums et intitulée “Les consortiums: quelles interactions dans l’environnement d’une Très grande infrastructure de recherche?”

Celle-ci aura lieu le lundi 15 octobre de 10h45 à 12h30. 

Elle sera modérée par Adeline Joffres (TGIR Huma-Num) et accueillera les interventions de Thomas Lebarbé (Université Grenoble-Alpes) pour le consortium Cahier, de Mehdi Chayani et de Xavier Granier (Université Bordeaux Montaigne) pour le consortium 3D-SHS; et de Caroline Abela (Centre Regards CNRS – UMR 5319 Passages) pour le consortium ImaGEO.  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.