Huma-Num recrute un ou une chargé(e) de projets de systèmes d’information documentaire

L’IR* Huma-Num recrute un ou une chargé(e) de projets de systèmes d’information documentaire   dans le cadre de l’EquipEx+ COMMONS. Rejoignez Huma-Num !

La personne recrutée, dans le cadre de l’EquipEx+ COMMONS, sera chargée d’assurer une bonne interaction entre les équipes techniques et documentaires d’Huma-Num et des autres partenaires de l’EquipEx. Il/Elle devra aussi assurer l’articulation et le suivi de ce type de dossiers de collaborations complexes avec les structures extérieures dont des structures européennes.

Le ou la chargée de mission est placée sous l’autorité de l’équipe de direction d’Huma-Num. Son activité sera transversale à tous les pôles de l’unité.

Ses activités principales seront les suivantes :

  • Animer la participation des différents pôles d’Huma-Num dans l’EquipEx+ COMMONS ainsi que dans les autres programmes de collaboration liés aux données de la recherche
  • Participer à la structuration des missions d’Huma-Num au sein des différents axes de collaborations nationales et européennes.
  • Contribuer à définir une stratégie d’harmonisation des activités d’Huma-Num dans le développement de ses travaux autour de la gestion des données de recherche.

La personne recrutée sera affectée à l’antenne parisienne de l’unité (Campus Condorcet à Aubervilliers 93). Des déplacements réguliers (au moins 1 fois par mois en moyenne) sur les différents sites de l’unité et dans toute la France sont à prévoir ainsi qu’en Europe.

Prise de poste prévue au 1er juin 2024.

Détails du poste, des missions et candidature en cliquant ici



Citer ce billet
Rédaction (2024, 3 avril). Huma-Num recrute un ou une chargé(e) de projets de systèmes d’information documentaire. Le blog d'Huma-Num et des Consortiums-HN. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w5ny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search