Huma-Num à la MSH Alpes

GrenobleLa MSH Alpes (Grenoble), à travers différentes actions qui seront programmées cette année, souhaite faciliter l’accès aux Humanités Numériques ou aider à en approfondir la pratique pour les membres de la communauté scientifique grenobloise en Sciences humaines et sociales.
Ces actions se déclineront selon plusieurs modalités, entre les mois de mars et juin 2017 : informations, conférences, école d’été, pour lesquelles nous vous communiquerons les détails dès que possible.

Dans un premier temps, la MSH Alpes organise, jeudi 16 mars, une journée d’information et d’échanges avec la TGIR Huma-Num.

Cette journée comportera une présentation générale de la TGIR Huma-Num, de ses consortiums, services et outils, suivie d’une rencontre avec les enseignants chercheurs, chercheurs, doctorants, ingénieurs désireux d’échanger sur l’adéquation des services de la TGIR Huma-Num avec leurs projets respectifs.
L’après-midi sera réservé à des rencontres individuelles avec des porteurs de projets autour de projets précis et à des échanges avec les membres et l’équipe technique de la MSH-alpes.

Intervenants de la journée : Elifsu Sabuncu (ingénieure de recherche à Huma-Num, en charge des questions d’appropriation des services) et Stéphane Pouyllau (ingénieur de recherche, directeur technique Huma-Num).

Inscription en ligne sur le site de la MSH Alpes.

Photo : Laurent Espitallier CC BY 2.0


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *